L'association "Pieds et coeur au chaud" se mobilise pour ceux qui n'ont pas de toit

Voici leur message : "Malgré la conjoncture difficile, nous avons décidé de reconduire l’hébergement aux personnes sans abri pendant la période hivernale ! L'hébergement se fera cette année à Mimizan Plage dans le bâtiment d'accueil des renforts de gendarmerie estivaux où 6 chambres ont été mises à disposition: 3 chambres simples et 1 double pour les accueillis et 2 chambres pour les accueillants ! Les repas se prendront sur place, chacun dans sa chambre. Un moment d'échanges et de convivialité sera toujours possible dans la salle commune mais avec port du masque obligatoire. Toutes les mesures sanitaires barrières seront prises et respectées selon les directives de l’ARS (agence régionale de la santé) et de la préfecture pour ne pas mettre en danger accueillis et accueillants.

Pour mener ce projet à bien, nous avons besoin de plus de bénévoles pour: - les permanences de nuit - le ménage des locaux - l'accueil de jour qui est en train de se mettre en place en collaboration avec d'autres associations Mimizanaises - la diffusion de l'information sur l'ensemble des villes de la communauté de communes (marchés, commerces...) - vous pouvez aussi simplement adhérer (15€) ou ré-adhérer

Aidez nous à les aider ! Votre participation, sous quelque forme que ce soit, est la bienvenue: Pieds et Cœur au chaud 06 95 38 28 27 ou piedsetcoeur@gmail.com"

Image Pixabay de Myriam Zilles