Les "Passeurs du Bonheur" de la fabrique Spinoza

Mis à jour : nov. 14

Notre association Landes Tous Solidaires soutient les actions des "Passeurs du Bonheur" de la Fabrique Spinoza, car nous partageons des valeurs identiques, si chères l'Economie à Sociale et Solidaire; Nous mesurons cette nécessité d'instiller voire de réinventer au niveau citoyen ce Bonheur dont nous avons tous besoin et redonner du sens à nos quotidiens si malmenés ces derniers mois. Tout cela est possible, ensemble !

Mais qui sont les Passeurs du Bonheur ?

Ce sont des citoyens bénévoles dont l’engagement est d’abord un don à la société civile car ils agissent ainsi en faveur de la création d’un monde où les citoyens et les organisations seront plus heureux. La réflexion et le travail de groupe porte sur des sujet aussi variés que complémentaires tels que le bonheur au travail, l'emploi, l'éducation, le réenchantement citoyen, la mixité, l'environnement et les territoires, le service public, la santé, le sport, les loisirs, la culture, notre avenir.... Les valeurs partagées par tous ces bénévoles permettent de faciliter la vie du collectif en posant un cadre de travail dessiné ensemble.

En savoir davantage